Commentaires : dites ce que vous pensez ! RSS
-
L’homme tranquille (3 février 2007, par Pol)
Magnifique photo, soit dit au passage. Et c’est très vrai cette impression de vide que créee paradoxalement une foule. Cette impression de béhatitude rythmée par les pas de chaque personnes vers des direction plus ou moins similaires, et oposées.
Alphonse de Lamartine disait d’ailleurs à ce propos qu’une vaste foule était un grand peuple sans âme.
Cette multitude de gens qui passent et repassent, pui en passent de nouvelles, pareils à des minutes qui s’écoulent et se perdent dans l’espace.
-
L’homme tranquille (5 février 2007, par Lanza, en réponse à Pol)
Ooooh la place Stan. Ça faisait longtemps. Du coup j’ai le jugement tout perturbé.
Personnellement je suis toujours tout seul au milieu des foules. Alors j’aime pas les foules.
-
L’homme tranquille (9 février 2007, par Pierre)
Tres jolie photo. Du coup, on aurait pu esperer quelque chose en partie "reflexions" mais rien...depuis un an, plus de reflexion ? Allez un petit effort, note nous ce qui t’est passé par la tête dans la journée, c’est toujours sympa, et inattendu. Pierre -
L’homme tranquille (10 février 2007, par Stéphane, en réponse à Pierre)
Salut Pierre,
Content de te voir ici !
J’ai plein d’idées mais je suis assez occupé par ces petites choses qui cavalent partout et remplissent leur couche...
Mais on va voir ce qu’on peut faire !
-
L’homme tranquille (21 février 2007, par Maxime, en réponse à Stéphane)
C’est plein de poesie et de belles images ici !
